WhatsApp partage des photos et des vidéos depuis d'autres apps

WhatsApp partage des photos et des vidéos depuis d'autres apps

La messagerie instantanée WhatsApp a reçu aujourd'hui une mise à jour lui apportant quelques améliorations visuelles au niveau de la navigation dans les photos et les vidéos, mais surtout la possibilité de partager un média depuis certaines applications tierces. Désormais, il est ainsi possible d'envoyer une image ou une séquence vidéo depuis des apps comme Box, Dropbox et Google Drive, en cliquant sur l'option « Choisir dans une autre application », puis sur le bouton « Autre ». La nouvelle version de WhatsApp permet enfin de zoomer sur une vidéo pendant la lecture et gagne de nouvelles couleurs pour personnaliser l'arrière plan des conversations.

lythande

lythande

Intégrateur/développeur spécialisé dans le design web.
Passionnée depuis toujours par les nouvelles technologies multimédia, je me suis auto-formée sur la programmation pour compléter ma formation de Webdesigner/Webmaster Infographiste Multimédia. J’aime mélanger le code et un design moderne pour enfin obtenir un mix parfait.

Site Web : http://prowebmaster.fr

Commentaires (1)

Et ce n'est pas tout ! Même si les deux entités devraient être bien distinctes, WhatsApp partagera prochainement des données avec Facebook. | Zone Numerique.