Google Maps ajoute des détours et gagne des raccourcis 3D Touch

Google Maps ajoute des détours et gagne des raccourcis 3D Touch

Google Maps passe aujourd'hui en version 4.16.0, une nouvelle mouture qui permet aux cartes de Mountain View de gagner quelques fonctionnalités pratiques.

Outre les corrections de bugs habituelles, l'application gagne enfin la possibilité d'ajouter des détours à un itinéraire, ce qui sera notamment pratique pour passer à la station-service ou passer faire quelques emplettes avant de se rendre à un rendez-vous.

De plus, les propriétaires d'un iPhone de dernière génération peuvent à présent profiter de raccourcis « Quick Actions » en appuyant sur l'icône de Google Maps. Un menu déroulant permet alors de lancer rapidement un itinéraire vers son domicile ou son lieu de travail.

À titre de comparaison, l'application Plans d'Apple propose quatre raccourcis 3D Touch permettant de rechercher un lieu à proximité, d'envoyer ou de marquer sa position et de lancer un itinéraire jusqu'à chez soi.

lythande

lythande

Intégrateur/développeur spécialisé dans le design web.
Passionnée depuis toujours par les nouvelles technologies multimédia, je me suis auto-formée sur la programmation pour compléter ma formation de Webdesigner/Webmaster Infographiste Multimédia. J’aime mélanger le code et un design moderne pour enfin obtenir un mix parfait.

Site Web : http://prowebmaster.fr

Commentaires (0)